Vendredi 15 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Les Rosiers-sur-Loire. Circulation interdite rue Nationale du 18 au 22 octobre

En raison de travaux sur le réseau électrique, rue Nationale, la circulation et le stationnement seront interdits du lundi 18 au vendredi 22 octobre 2021.

IMG


Le temps des travaux, du lundi 18 au vendredi 22 octobre 2021, sur la commune déléguée des Rosiers sur Loire, la circulation des véhicules sera interrompue, au droit du chantier, rue Nationale, sur le tronçon compris entre le n°15 et le n°45. Les véhicules venant de Saumur seront déviés par la rue de la Mairie, la rue du Mail et la rue de la Croix. Les poids lourds venant de Saumur seront déviés si nécessaire dès la commune de Saint-Clément-des-Levées par la D213 et la D79 pour rejoindre la D59. Le stationnement y sera interdit, sauf pour le pétitionnaire. Le stationnement sera également interdit place Jeanne de Laval, sur les emplacements matérialisés, situés le long de l'église.




1 commentaire :


Commentaire de sablons 49

12/10/2021 20:44:46

pour bloquer la route pendant 4 jours consécutifs, ça doit être important ??? le réseau est enterré alors si pas de voitures en stationnement la circulation doit pouvoir être maintenu sur cet axe hyper emprunté !!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ