Vendredi 15 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Baugé-en-Anjou. La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver un homme de 75 ans

Ce mardi 12 octobre, la gendarmerie de Maine-et-Loire a lancé un appel à témoins pour retrouver un homme de 75 ans vivant à Baugé-en-Anjou. Il a disparu dans la soirée de ce lundi 11 octobre.

IMG


La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante de Charles Capdeville, âgé de 75 ans. "Il mesure environ 1m70, et porte toujours sa barbe blanche. Nous joignons la photo de sa carte d'identité, seule que nous possédons", indique la gendarmerie. Cette personne a disparu après avoir quitté son domicile à Baugé-en-Anjou le 11 Octobre vers 19h. Il est parti sans papier, sans lunettes, sans portable, habillé d'un jean bleu marine, d'un pull et d'une chemise noirs. Il a pu parcourir plusieurs dizaines de kilomètres d'après son profil sportif. En cas de découverte, merci de contacter la brigade de Baugé-en-Anjou au 02-41-89-10-17.



Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ