Vendredi 15 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Télévision. La Saumuroise Vanessa Godfrin à l'émission N'oubliez pas les Paroles

La Saumuroise et spécialiste du vin Vanessa Godfrin a participé à l'émission de chanson "N'oubliez pas les Paroles", diffusée ce lundi 11 octobre sur France 2.

IMG

Vanessa Godfrin


Une Saumuroise a participé à l'émission de divertissement N'oubliez pas les Paroles, présentée par Nagui et diffusée tous les soirs sur France 2. C'est la formatrice, guide et conférencière du vin Vanessa Godfrin, qui a fondé le Secret des Papilles, qui s'est pliée à l'exercice dans l'émission diffusée ce lundi 11 octobre. Vanessa Godfrin est arrivée sur le scène de N'oubliez pas les Paroles avec la chanson Back to Black d'Amy Winehouse. Elle a ensuite chanté la chanson « L'Envie » de Johnny Halliday puis a poursuivi avec la chanson « Kid » d'Eddy de Pretto. Elle n'aura pas réussi à s'imposer face à la championne en titre, Caroline, qui cumule déjà près de 40 victoires successives. Elle a en effet échoué sur le titre « Chanson sur ma drôle de vie » de Véronique Sanson. Elle n'a pas réussi à récolter de points durant les épreuves précédentes où il fallait compléter les chansons sur le principe des textes à trou. Caroline, son adversaire, partait donc déjà avec 50 points d'avance. "Mais l'important est de participer à cette aventure et de s'amuser et chanter avec des musiciens de talent, le tout dans une ambiance conviviale", a-t-elle commenté.

Infos pratiques : Vous pouvez revoir l'émission jusqu'au 18 octobre sur :
https://mobile.france.tv/france-2/n-oubliez-pas-les-paroles/2802227-emission-du-lundi-11-octobre-2021.html

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ