Dimance 24 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

16 et 17 octobre à Méon : Journée artistique et littéraire Noyantaise

Ce week-end se déroulera la 5ème édition de la Journée Artistique et Littéraire de Noyant (JALN). L'événement culturel, réunissant une cinquantaine d'artistes, se tiendra cette année à Méon, les samedi 16 et 17 octobre.

IMG


Organisée par l'association du même nom, fondée en 2016, cet événement tend à promouvoir le savoir-faire d'artistes, principalement de la région. Si le nombre de participants croît à chaque édition depuis la première, cette année, les organisateurs ont été contraints de se restreindre à une cinquantaine d'artistes, compte tenu du changement du lieu d'accueil. En effet, suite à la violente tempête de juin dernier, le COSEC de Noyant a considérablement été endommagé, obligeant la municipalité à l'interdire au public. Par conséquent, la JALN se tiendra cette année à la salle des fêtes de Méon (commune déléguée de Noyant Villages, à 2 km de Noyant). Elle réunira, entre autres, des auteurs en dédicace, des peintres et des photographes exposés, un souffleur de verre en démonstration, des créateurs en tous genres, des sculpteurs et des dessinateurs. Un rendez-vous annuel, convivial, à la rencontre d'artistes locaux.

Infos pratiques : Samedi 16 et Dimanche 17 octobre, de 9h à 18h, à la salle des fêtes de Méon. L'entrée est gratuite, ouverte à tous, dans le respect des règles sanitaires : Pass sanitaire et port du masque sont obligatoires.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ