Dimance 24 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football. N3. Les Saumurois doivent se contenter d'un match nul .

Saint Philbert de grand lieu-Saumur. 1-1. Le coach saumurois se méfiait de ce déplacement en Loire Atlantique. Prémonition, appréhension? toujours est il que les Olympiens ne ramènent qu'un point de chez le dernier de la classe.

IMG

Les Saumurois devront oublier ce match et se concentrer sur la coupe de France.(Photo d'archives)


Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais toutes les tentatives saumuroises se révélèrent infructueuses jusqu'à la demi-heure de jeu lorsque Bouhoutt parvint enfin à tromper le portier local d'une frappe de vingt mètres qui se logea dans le petit filet. (34'). Pourtant que ce soit Billeaux, Thonnel, Bouhenni et Bouhoutt (7', 12', 31',45') aucun ne trouva le chemin du but. Pour corser le tout, Bouhoutt se faisait accrocher dans la surface de réparation sans aucune réaction de l'arbitre (27').

Une seconde période du même tonneau.

La seconde période n'apportait pas de changement jusqu'à la quatre vingt sixième minute où Saumur se faisait surprendre par des locaux qui trouvaient le moyen d'égaliser. L'arbitre excluait un joueur de Saint Philbert (90'+4) et dans la minute suivante, Bouhoutt manquait l'immanquable en cafouillant un ballon qui ne demandait qu'à franchir la ligne de but (90'+5). Julien Sourice le technicien saumurois ne semblait pas trop déçu tout de même. '' Nous avons assisté à un bon match de N3 avec une véritable intensité. Nous sommes plus déçu du scénario que du contenu et du résultat. Nous avons eu des situations pour faire le break . Nous sommes rejoints en fin de rencontre sur un corner cafoullé. nous avons encore deux balles de match dans les arrêts de jeu. Je préfère retenir la bonne attitude de l'équipe. Nous restons invaincus après cinq journées. Le début de saison est réussie. Place à la coupe de France dimanche prochain avec un derby du 49 qui nous impose beaucoup de méfiance.'' Les Olympiens vont pouvoir se replonger dans leur épreuve fétiche le week end prochain en recevant Notre des Champs une équipe de R1 pour le compte du 5e tour de la coupe de France.

Fiche technique.
Saint Philbert de grand lieu-Saumur. 1-1.
MT. (0-1).
Buts. St.Philbert de grand lieu (90'+4), Saumur. Bouhoutt (34').
Saumur. Dauvergne, Coquau, Grippon, Pillier, Itoua, Viaud (Vidgrin 32'), Biettmann, Billeaux, Thonnel (Nowa 85'), Bouhenni (Bokangu 69'), Bouhoutt.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ