Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

12 octobre à Saumur. "les mardis de l'alimentation": soirée goût, partage et convivialité

l'Université Populaire du Saumurois, membre du Collectif Alimentation Positive lance ses "mardis de l'alimentation" durant la semaine du goût qui se tient du 11 au 17 octobre 2021. Rendez-vous mardi 12 octobre à Saumur.

IMG


Pour voir le positif, la période de confinement nous a réappris à cuisiner et manger ensemble. Est-ce une parenthèse dans l'évolution de nos habitudes vers le plateau télé, la pizza livrée, le plat prêt à cuire et souvent mangé en solo? Est-ce que l'aliment issu des champs a retrouvé sa place sur nos tables et remplacé le plat assaisonné au "E4209735-4321" cueilli dans les rayons du supermarché? Durant cette semaine du Goût 2021, l'Uni Pop S vous propose une soirée goût, partage et convivialité.

Infos pratiques : Mardi 12 octobre à partir de 19h30 au local 12 rue de la Tonnelle à Saumur. Faites nous gouter votre aliment favori, cuisiné ou non, fait maison ou non. Racontez nous son histoire dans votre vie ! - Entrée = 1€ ou 1 MUSE (Adhésion annuelle à l'association) - 12 rue de la Tonnelle à Saumur - Renseignements : 09 73 57 03 06 - contact@unipops.fr

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ