Dimance 24 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

16 octobre à Doué-en-Anjou. Théâtre et humour à la Desproges au Théâtre Philippe Noiret

Il suffit de se replonger dans les nombreux écrits de Pierre Desproges pour se rendre à l'évidence : ça n'a pas pris une ride. Dans ce « 11/11/11... », présenté au Théâtre Philippe Noiret samedi 16 octobre, Marc Compozieux et Alexis Gorbachevsky redonnent vie à quelques-unes de ses plus illustres pensées.

IMG


« Le 11/11/11 à 11h11 étonnant, non ? » par la compagnie 11h11 est un spectacle avec des textes de Pierre Desproges, des chansons de Pierre Desproges, des aphorismes de Pierre Desproges, et quelques surprises toutes desprogiennes elles aussi. Lui n'est pas là vu qu'il est mort. Bref, un clin d'œil au clown.

Infos pratiques : Samedi 16 octobre au théâtre Philippe Noiret à 20h30. Tout public / À partir de 12 ans. Tarifs : Plein 13 euros, Réduit 11 euros, jeune 4 euros. Renseignements et réservation auprès du Théâtre Philippe Noiret du mardi au vendredi de 13h30 à 18h, samedi 9h30-12h30 et samedi de 13h30 à 17h30, les jours de spectacle. 02 41 50 09 77 ouculture@doue-en-anjou.fr. Billetterie en ligne tpndoueanjou.mapado.com.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ