Dimance 24 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

21 octobre à Doué-en-Anjou. Immersion sous coquillage aux Perrières

Jeudi 21 octobre, Marion Belot et Thais Trulio proposent un spectacle immersif sous coquillage pour les tout-petits et leurs accompagnants au centre d'hébergement des Perrières.

IMG


Au début il y eu l'eau, la mer, puis petit à petit : la vie. Au Fond des Mers établit un parallèle entre le monde aquatique et le monde intra-utérin en théâtre d'ombres, jeux de lumières, marionnettes, mouvements et chorésigne.

Présentation du spectacle :
Deux étranges plongeuses partent en exploration dans les eaux profondes. Dans cette plongée, elles font la rencontre d'une drôle de créature qui n'a pas de forme définie qui va se transformer, se métamorphoser et prendre différentes apparences et grandir jusqu'à ce qu'il soit prêt à sortir de sa coquille.

Infos pratiques : Jeudi 21 octobre au centre d'hébergement des Perrières à 18h30. Tarif jeune public : 5€. Renseignements et réservations auprès du Théâtre Philippe Noiret du mardi au vendredi de 13h30 à 18h, samedi 9h30-12h30 et samedi de 13h30 à 17h30, les jours de spectacle. 02 41 50 09 77 ou culture@doue-en-anjou.fr. Billetterie en ligne tpndoueanjou.mapado.com

1 commentaire :


Commentaire de Mariné

12/10/2021 23:50:37

on aura tout vu.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ