Dimance 24 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Basket NF2. Le SLB49 à Tours ce samedi pour le premier déplacement de la saison

Fortes de leurs trois succès en autant de rencontres à domicile, les saumuroises vont donc évoluer pour la première fois de la saison hors de leurs bases, ce samedi face au C.E.S. Tours.

IMG

Anaïs Hériveaux et ses coéquipières devront faire preuve d'un grand sérieux tant offensif que défensif (photo DR Sophie Boursier)


Pour les tourangelles, à l'inverse, le début de championnat est plus difficile avec trois revers consécutifs, à Lamboisières, contre Trégueux et enfin à Douvres le week-end passé. C'est donc une équipe qui voudra profiter du leader saumurois pour véritablement lancer sa saison.

Du côté du SLB 49, méfiance sera le maître mot, car clairement le classement actuel ne reflète pas la valeur de cette équipe du C.E.S. Tours qui compte dans son effectif de fortes individualités. De fait, il faudra s'appuyer sur la solidarité et l'intensité défensive affichées samedi dernier pour ramener la victoire.

Même si les saumuroises restent sur 2 victoires durant les matches de préparation contre les joueuses tourangelles, Nadir Naïdji, entraineur du SLB 49, se montre prudent : « Je me méfie beaucoup de ce match car cette équipe de Tours aura forcément à cœur de réagir devant son public, après cette délicate entame de championnat. Mes joueuses sont prévenues, la partie est loin d'être gagnée ! »

Infos pratiques : C.E.S. Tours / SLB 49, samedi 9 octobre à 20h, gymnase Monconseil, rue de la chapelle à Tours
Les autres matchs de cette poule C et le classement

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ