Dimance 24 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Coupe de France 4e tour. Saumur sans pitié pour les Mayennais.

Saumur (N3)-Azé (D2). 10-0. La marche était vraiment trop haute pour des Mayennais qui évoluent en deuxième division de district.

IMG

Bouhoutt auteur de quatre buts pour les Olympiens.


Julien Sourice voulait que son équipe fasse un gros match et respecte son adversaire sans tomber dans la facilité. Les choses n'ont pas traînées puisque Thonnel après deux minutes de jeu marquait le premier but d'une longue série. Bouhoutt et Bouhenni manquaient d'aggraver la score (4',7' et 29'). A la demie heure de jeu, Azé bénéficiait d'une pénalty. Le tireur expédiait le cuir au dessus de la cage de Dauvergne. Vidgrin tentait sa chance, le portier local repoussait le cuir dans les pied de Bouhoutt qui ne manquait pas le coche pour inscrire le second but des saumurois (33'). Sous la pression des Olympiens un joueur d'Azé marquait contre son camp (39').

Une avalanche de buts.


La rencontre était à peine reprise que Matingou bien servi par Vidgrin alourdissait l'addition (52').La suite de la seconde période fut à sens unique, les Olympiens corsaient l'addition (54', 56', 63', 65', 71', 75', 76' et 82'). Bokangu (80') comme Bouhenni en première période se voyait refusé un but. Julien Sourice le coach saumurois savourait la prestation de ses joueurs; "Un match sérieux et une entame de match idéale avec un but dès la trosiième minute. Nous sommes parfois tombés dans l'individualisme mais la qualification sans blessé ni carton c'est toujours une bonne chose. Nous attendons le tirage mercredi prochain avec impatience. Les grosses affiches se rapprochent forcément." Les Saumurois vont pouvoir se replonger dans le championnat le week end prochain avec un déplacement à Saint Philbert de grand lieu.

Fiche technique.
Azé
(D2)- Saumur (N3).0-10. MT. 0-3.
Saumur. Dauvergne, Coquau, Grippon, Pillier, Itoua, Viaud, Vidgrin, Billeaux, Thonnel, Bouhoutt, Bouhenni.
Buts Saumur. Thonnel (2'), Bouhoutt (33', 54', 76', 82') Azé (CsC 39'), Matingou (52', 75'), Billeaux (56'), Bouhenni (65').

1 commentaire :


Commentaire de Orthographe

03/10/2021 19:02:39

Les choses n'ont pas traîné .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ