Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

La Lande Chasles : Vol du panneau d'entrée de village

Ce samedi la commune de La Landes Chasles s'est fait voler le panneau de la commune. Le 2e vol en 2 ans, le précédent remontait à la signalisation signifiant l'obtention du blason en 2020.

IMG


"C'est vraiment désolant de constater cela ce matin, et cela gâche la fête suite à l'obtention du Hashtag d'or 2021 Prix spécial du Jury de l'observatoire socialmédia des territoires (notre article). Une centaine d'euros qui aurait pu servir autrement ..." indique le maire Jean-Christophe Rouxel après avoir constaté ce jour le vol du panneau d'entrée de la commune de La Lande-Chasles. C'est la 2e fois en 2 ans. Hasard du calendrier ? Le précédent avait volé suite au trophée du plus beau blason de France. Plainte a été déposée en gendarmerie de Longué-Jumelles.

9 commentaires :


Commentaire de Jacques MATHUREL

03/10/2021 11:03:25

Il suffit pourtant de collé le panneau et de soudé les boulons.



Commentaire de Rouxel Jean-Christophe

03/10/2021 11:27:29

Merci de votre conseil, Jacques, le prochain sera "blindé" ! Mais difficile de tout protéger quand on a affaire à des "imbéciles" motivés !



Commentaire de Retraité

03/10/2021 12:16:18

Quand voler est un plaisir et une façon de détruire, cela signifie bien la mentalité de certains........ surtout que ce panneau leur sera d'aucune utilité !! Peut-être un stupide pari ??



Commentaire de Jacques MATHUREL

03/10/2021 12:17:23

Protéger tout, non bien sur, mais par expérience, à chaque fois que je me suis fait volé, j'ai fait en sorte que cela ne puisse pas se reproduire de la même façon, après je suis d'accord avec vous Monsieur le maire, les imbéciles motivé sont capable de tout, en tant qu'artisan j'en fait souvent les frais.



Commentaire de Paul Hemique

03/10/2021 12:17:24

La Landes Chasles victime de son succès !!!! La pub finit toujours par payer



Commentaire de Rouxel Jean-Christophe

03/10/2021 12:22:19

Paul, heureusement, la commune ne s'appelle pas "La Force" qui régulièrement se fait voler le panneau par les fans de Star Wars !!!



Commentaire de barnabé

03/10/2021 15:49:21

Encore une "incivilité" pour reprendre l'expression fourre tout à la mode...



Commentaire de Jean

03/10/2021 22:48:22

La Lande Chasles ne mérite pas ces Unes trop nombreuses...



Commentaire de Rouxel Jean-Christophe

04/10/2021 06:21:40

Merci beaucoup Jean pour l'intérêt que vous portez à La Lande-Chasles. Vous devriez vous réjouir de voir parler d'une si petite commune où il se passe tant de choses positives (sauf sur cet article) et regretter plutôt qu'on ne mette pas en avant tout ce qui se passe de positif sur la votre. Mais là ce n'est pas de notre faute. Très bonne journée à vous !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ