Vendredi 15 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Saumur. Musique : Philip Buty dévoile son nouveau single "Ma France"

Le chanteur Saumurois Philip Buty vient de sortir son 6e titre : Ma France. Il y livre tout ce qu'il aime de notre pays, en conservant toujours son style unique.

IMG


L'artiste Saumurois haut en couleur Philip Buty revient avec un nouveau titre. Un peu plus de deux ans après son dernier single « Androgyne » (notre article), l'auteur compositeur et interprète nous livre « Ma France ». Il s'agit de sa 6e création. A 6 mois des élections présidentielles, un titre d'actualités... Dans ce morceau, Philip Buty ouvre son cœur et dévoile tout ce qu'il aime de son pays. Pour le moment le single est disponible sur de multiples plateformes (à retrouver ici) mais un clip viendra prochainement l'accompagner. Le tournage de celui-ci aura lieu en novembre prochain, comme l'indique le chanteur sur ses réseaux sociaux.



Infos pratiques : Retrouvez toutes les informations, actualités et chansons de Philip Buty sur https://www.facebook.com/music.philip.buty ou sur https://www.philipbuty.com.


4 commentaires :


Commentaire de Jean-Paul France

01/10/2021 15:40:37

Ah bah, cela pourrait devenir la musique d'ouverture d'un meeting de Zemmour !



Commentaire de La France !

01/10/2021 15:45:57

C'est tout de même étonnant comme thème de chanson dans l'époque actuelle !



Commentaire de VLADY BOISSIN

01/10/2021 17:04:27

je préfère et de loin la version de Ferrat en 1969 , ça a un plus de gueule que ce truc.......



Commentaire de Jeeve

02/10/2021 23:02:09

Je suis tellement fier et content d’avoir pu participer à ce projet! Entre l’enregistrement des voix au Puy Notre Dame, la production finale à Los Angeles, et la chance de pouvoir retravailler avec an artiste tellement généreux et talentueux après tant d’années, que demander de plus?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ