Jeudi 02 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Montreuil-Bellay. Visite de Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d'Etat en charge du Tourisme, ce lundi

Ce lundi, le secrétaire d'Etat en charge du Tourisme, Jean-Baptiste Lemoyne, sera en visite dans le département de Maine-et-Loire à Angers et Montreuil-Bellay.

IMG


Lundi 4 octobre 2021 le secrétaire d'Etat en charge du Tourisme, des Français de l'étranger et de la Francophonie, Jean-Baptiste Lemoyne, sera en visite dans le département de Maine-et-Loire. Il se rendra dans un premier temps à Angers où il rencontrera et échangera avec des étudiants en tourisme et hôtellerie de l'ESTHUA d'Angers. Il se rendra ensuite sur la commune de Montreuil-Bellay afin d'assister à la présentation du rapport sur le tourisme durable en vue de la Présidence Française de l'Union européenne (à partir de janvier 2022) par la députée de Maine-et-Loire et vice-présidente de l'Assemblée Nationale Laetitia Saint-Paul. Depuis quelques mois, de nombreux ministres se sont déplacés en Saumurois : le premier ministre Jean Castex, la ministre du logement Emmanuelle Wargon, la ministre de la culture Roselyne Bachelot…

2 commentaires :


Commentaire de VLADY BOISSIN

01/10/2021 17:14:58

De nombreux ministres en visite dans le Saumurois , et......Je ne vois pas de différence entre avant et après leurs visites.



Commentaire de Le concombre masqué

01/10/2021 18:32:00

Il faudrait l’emmener sur le site du futur parc d’éoliennes des Perruches. Ce fera très touristique.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ