Dimance 24 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football. Coupe de France. Un match atypique pour les Olympiens.

Pour le quatrième tour de la coupe de France, les Saumurois (N3) rencontrent Azé (D2) un club mayennais proche de Chateau Gonthier.

IMG

Billeaux aura encore un rôle important dans le groupe saumurois.


C'est un tirage à priori facile pour les Olympiens mais, Julien Sourice le technicien saumurois ne veut rien négliger. Sur un match tout reste possible. "Nous nous attendons à un match atypique de coupe face à l'un des petits poucets de la compétition. L'idée est de rester sérieux dans notre préparation. Nous alignerons notre meilleure équipe malgré quelques incertitudes. Le match contre Pouzauges le week end dernier a laissé des traces. Je ferai le point à l'issue de la dernière séance d'entraînement avant de définir le groupe qui disputera le match."

Encore des absents.

Kipre,Bacha et Touzet sont d'ores et déjà forfaits sur blessures. Biettmann qui fini de purger ses trois matchs de suspension devrait être partant. Pour le reste seul un avenir très proche nous dira qui sera présent. "La coupe c'est la compétition de l'humilité. A nous de faire respecter la hiérarchie en sortant un match plein et en respectant l'adversaire". Préparation et humilité le leitmotiv que Julien Sourice répète sans cesse et qui, jusqu'ici, lui réussit bien.

Infos pratiques.
Azé (D2)-Saumur (N3). Dimanche 03/10 à 15h. Stade de la Mitraie à Azé (53).

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ