Jeudi 02 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Thouarsais. Un corps retrouvé dans une voiture immergée dans le Thouet

Ce mercredi 29 septembre, une voiture a été retrouvée au fond du Thouet sur la commune de Missé. A l'intérieur, un corps a été découvert par les plongeurs de la gendarmerie.

IMG

Image d'illustration du Thouet à Missé.


Ce mercredi 29 septembre 2021 une voiture fourgonnette a été retrouvée au fond du Thouet sur la commune de Missé, commune déléguée de Thouars. C'est un nageur qui a alerté les forces de l'ordre après avoir repéré le véhicule. Des plongeurs de la gendarmerie ont alors été mobilisés sur le site et ont découvert un corps dans l'habitacle. La voiture a ensuite été remontée. La plaque d'immatriculation encore présente, les enquêteurs ont découvert que l'utilitaire appartenait à un homme vivant à Saint-Léger-de-Montbrun, à l'est de Thouars. L'homme en question est porté disparu depuis 17 ans. Des examens médico-légaux vont être réalisés à Poitiers pour s'assurer de l'identité du corps, mais aussi pour découvrir les causes de la mort. Les enquêteurs précisent que ces examens peuvent prendre plusieurs mois.

2 commentaires :


Commentaire de 17 ans ?

30/09/2021 21:50:11

17 ans au fond de l'eau ...on retrouve quoi après ça ?



Commentaire de AlberIC

01/10/2021 12:11:26

La fin d'un cold case



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ