Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

8 et 9 octobre à Saumur. Les Restos du Coeur lancent des opérations de collecte

Les Restos du Coeur vont organiser des opérations de collecte dans trois centres commerciaux Saumurois les 8 et 9 octobre prochains.

IMG


En cette période de crise sanitaire, tout en adaptant les procédures aux gestes barrières, Les restos du Coeur de Saumur ont maintenu leur activité en faveur des personnes accueillies. Pour assurer la continuité de ce service auprès des populations durant cet hiver, "il nous faut conforter nos réserves", assure l'association. C'est en effet le début d'une saison d'ordinaire particulièrement cruciale et importante pour les bénévoles.
C'est pourquoi les Restos du Coeur organisent des collectes complémentaires qui se dérouleront vendredi 8 et samedi 9 octobre 2021 dans les supermarchés Carrefour Market de Distré, Centre Leclerc de Saumur et Super U de Saumur. "Nous remercions par avance les donateurs de réserver le meilleur accueil aux bénévoles des restos qui se relaieront pendant ces deux jours dans les centres commerciaux en question", conclut l'association.

3 commentaires :


Commentaire de Cebenvrai

05/10/2021 00:59:08

Comment une association peut-elle payer son loyer, ses camions, ses frais de fonctionnement, alors qu'elle ne vend rien et n'a aucune ressource financière ? Ne vit-elle pas elle aussi de la générosité de la société. C'est très bien de recevoir des subventions mais on n'avance guère avec ce principe.



Commentaire de Ce n'est pas normal tout simplement !

07/10/2021 23:21:18

Ce qui était à son origine une généreuse idée avec ses limites est devenu une énorme institution avec ses Cadres et ces "petites mains"... Résultat rien n'est résolu, tout au contraire car les "parasites" habituels y ont maintenant pris leurs habitudes et il faut voir avec quelle exigence et souvent grossièreté inqualifiable. Je ne crois pas du tout que cela ait été le but final envisagé par Coluche qui serait bien déçu de ce vulgaire profit sans le moindre sentiment humain .



Commentaire de Encore !!!!

08/10/2021 12:19:11

C'est encore et toujours les mêmes assistés qui vont profiter des généreuses donations des citoyens......et de plus des aides de l'état c 'est a dire les ( contribuables) !!! Mais que fait t'on pour les bas salaires ou pensions qui sont a la limite d'y avoir droit ??



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ