Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Vernantes. Perturbation de la distribution d'eau potable le mercredi 29 septembre

En raison de travaux sur la commune de Vernantes, la régie Eaux Saumur Val de Loire informe d'une coupure momentanée de l'alimentation en eau potable le mercredi 29 septembre 2021 de 13h à 18h dans les rues de Vernoil, du Puillé, Bretonneau, Auguste-Thaveau, Eugène-Livet et square de la Barboterie.

IMG


L'heure de remise en service étant approximative, il est recommandé, pour la sécurité des usagers, de vérifier la fermeture des robinets d'eau afin d'éviter un dégât des eaux éventuel au moment du rétablissement de la distribution d'eau. Après la remise en eau, il est conseillé de laisser couler à faible débit un des robinets d'eau froide pendant quelques secondes afin de chasser l'air qui pourrait se trouver dans le branchement. « La Régie Eaux Saumur Val de Loire ne saurait être tenue responsable en cas de fuite du fait de la négligence des propriétaires ou locataires. »

Infos pratiques : Pour tous renseignements complémentaires Eaux Saumur Val de Loire – Régie 02 53 93 50 93 ou eauxsaumurvaldeloire-regie@agglo-saumur.fr.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ