Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Deux chirurgiens-dentistes à la clinique de la Loire

Les dentistes sont donnée rare en Saumurois, notamment en matière de chirurgie dentaire depuis le départ du stomatologue, le Dr Brochard en 2019. Désormais, le vide est comblé : un cabinet de deux chirurgiens-dentistes est en place à la Clinique de la Loire.

IMG


Le Dr Jérémy Glomet est arrivé en février dernier rejoint en septembre par le Dr Jennifer Even : les deux jeunes spécialistes de la chirurgie dentaire prodiguent leurs soins au sein d'un cabinet à la Clinique de la Loire à Saumur. Ils viennent ainsi comblé le vide laissé en 2019 par le Dr Brochard

Deux spécialistes au lieu d'un

Les deux jeunes professionnels pratiquent la chirurgie buccale (extraction des dents de sagesse, pose d'implants dentaires, greffes osseuses ou encore greffes des gencives) ou la stomatologie (implantologie, dermatologie buccale, pathologies salivaires, pathologies oncologiques ou encore pathologies dentaires). Une spécialisation qui faisait cruellement défaut à Saumur, obligeant les patients à aller à Angers ou Tours. Ces deux spécialistes sont de précieux corollaires des dentistes. D'ores et déjà le planning des rendez-vous s'étale jusqu'en décembre, sachant que la zone s'étend plus largement qu'au simple saumurois avec le chinonais, le thouarsais, le loudunais et même le baugeois qui ne sont pas dotés de ce service chirurgicale. Par ailleurs les deux spécialistes souhaitent préserver des créneaux d'urgence. Un confort donc pour la clinique de la Loire qui dispose désormais de deux praticiens contre un seul auparavant.

1 commentaire :


Commentaire de Superdeg

28/09/2021 09:22:49

On ne parle du coût des honoraires car ce qui est rare est cher



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ