Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Confirmation à Dog Education

Le club d'éducation canine Dog Education Saumur organisait sa première manifestation officielle le 22 septembre dernier permettant la confirmation des chiens pour l'inscription au Livre des Origines Françaises (LOF)

IMG


Très belle journée au club Dog Education Saumur le mercredi 22 septembre 2021. Se sont plus de 130 chiens qui se sont suivis dès le matin jusqu'à 17h pour se faire confirmer dans leur race par Raymond SOULAT, juge international de la SCC et FCI.
Organisée par la canine territoriale l'Association Canine Maine Anjou dont Dog Education Saumur est affilié, se fut un plaisir de recevoir une telle manifestation qui a été très appréciée par les exposants.

Légende photo de gauche à droite : Stéphane LAOUENAN (secrétaire Dog Education Saumur), Maryvonne LANDRAU (Présidente ACMA), Patrick BOUDEAU (Président CUT), Dominique AMY (Vice-Président Dog Education Saumur), Philippe MERCIER (Président Dog Education Saumur), Jean-Claude COUTEUX (Vice-Président ACMA), Raymond SOULAT (Juge international de la Société Centrale Canine), Madame SOULAT.

1 commentaire :


Commentaire de Roland

25/09/2021 15:36:42

Merci à Dog Education pour cette séance de confirmation. Une vraie réussite. Félicitation.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ