Lundi 29 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Agglo Saumur Val de Loire. Vice-présidence, commissions : Un nouveau vote le 14 octobre

Le 14 octobre prochain aura lieu un nouveau vote au sien du conseil communautaire de l'Agglomération Saumur Val de Loire. Le but étant de décider qui prendra la vice-présidence occupée par Isabelle Devaux jusqu'à maintenant et de remanier les commissions suite aux nouvelles élections de Gennes-Val-de-Loire et Dénezé-sous-Doué.

IMG


Un conseil communautaire s'est tenu ce jeudi 23 septembre 2021. En début de séance les nouveaux élus de Gennes-Val-de-Loire ont été installés. Au nombre de 6 pour cette commune-pôle, on y retrouve Nicole Moisy, François Bree, Catherine Evillard, Eric Poehr, Patricia Cochet et Isabelle Devaux. De nouvelles élections ayant en effet eu lieu dimanche dernier, les cartes ont été rebattues et certaines têtes ont changé (notre article). Un conseil communautaire exceptionnel se réunira le 14 octobre prochain pour voter une nouvelle vice-présidence concernant le siège de 3e vice-présidente occupé par Isabelle Devaux jusqu'à maintenant. D'ici là, les élus de Dénezé-sous-Doué devraient également tous être en place (notre article). Les commissions seront également en partie remodelées pour y intégrer ces nouveaux conseillers. « Il sera également bon de revoir les membres des commissions à la marge pour certains qui souhaiteraient changer de commission, en laisser une parce qu'ils se rendent compte aujourd'hui que la charge est trop grande, qu'ils ont trop de commissions ou autre », souligne Jackie Goulet.

1 commentaire :


Commentaire de Bonne occupation...

25/09/2021 20:15:48

En espèrent que cette fois ci il n'y aura aucun siégeant à regarder des recettes de cuisine! Scandaleux... Que de temps perdu et d'argent pour le contribuable



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ