Dimance 24 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football. N3. Encore des Vendéens au menu de l'Olympique.

Samedi prochain, pour le compte de la 4e journée de championnat, les Saumurois reçoivent Pouzauges.

IMG

Bouhoutt aura encore un rôle important à la pointe de l'attaque saumuroise.


Les Olympiens aimeraient bien offrir à leurs supporters leur première victoire à domicile. Fidèle à ses habitudes, Julien Sourice leur coach reste prudent. "Nous espérons enchaîner après la coupe. Notre adversaire aura sans nul doute la même idée. Nous avons souvent raté par le passé nos 4e et 5e match. Une victoire nous permettrait de basculer dans la bonne partie du classement. A nous de ne pas répéter les mêmes erreurs face à une équipe dont on m'a dit du bien, qui est pleine d'ambition. Ils se sont renforcés à l'inter saison et même essayé de recruter Blanchard qui a préféré Chateaubriand. A nous de sortir un gros match pour une première victoire à domicile."

Une équipe peu remaniée.

L'entraîneur saumurois ne devrait pas apporter beaucoup de changements à son groupe. Pas de retour de prévu, Biettmann purgera son dernier match de suspension et Touzet sera absent pour blessure. L'équipe devrait être proche de. Dauvergne, Grippon, Pillier, Kipré, Viaud, Bouhenni, Billaux, Thonnel, Matingou, Bouhoutt, Coquau, VIdgrin, Iroua, Bouanga.

Infos pratiques. Match à 18 heures stade des rives du Thouet. Entrée: 5 euros, Pass sanitaire, test négatif et masque obligatoire.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ