Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Municipales à Denezé-sous-Doué : 6 élus pour 11 sièges à pourvoir.

À l'issue du 1er tour élections municipales à Denezé-sous-Doué, pour 11 sièges à pourvoir, 6 candidats ont été élus. Reste donc 5 sièges pour le 2ème tour qui aura lmieu dimanche 26 septembre prochain.

IMG


Dimanche 19 septembre dernier, c'était jour d'élections municipales à Denezé-sous-Doué, le conseil elu en 2020 ayant démissionné dans son ensemble. Pour 11 sièges à pourvoir, seulement 8 candidats étaient inscrits sur une liste menée par l'ancien maire, Thierry Morisset. Si ce dernier n'a pas été élu, 6 autres le furent (relire notre article), dans le cadre de ce scrutin majoritaire, plurinominal, à deux tours.
Il reste donc 5 sièges à pourvoir. Pour le second tour qui aura lieu ce dimanche 26 septembre, une nouvelle liste de 5 candidats se lance. Elle est composée de Jean-Luc Girard, Virginie Guillet, Aymeric de Boislaville, Christine Derouineau et Kevin Percevault. Trois de ses membres, à savoir Jean-Luc Girard, Christine Derouineau et Kevin Percevault) sont d'anciens élus qui ont démissionné collectivement du conseil en juillet dernier.

« Oeuvrer ensemble »

Dans un communiqué, les nouveaux candidats déclarent : « Les suffrages exprimés montrent clairement le refus d'un bon nombre de Denezéennes et Denezéens à confier la gestion de notre commune à certaines personnes composant la liste du 1er tour. Aussi, afin de répondre au mieux aux attentes des habitants de Dénezé-sous-Doué, nous avons décidé de présenter cinq hommes et femmes désireux d'unir leurs compétences aux élus du 1er tour. D'horizons divers (agriculteur, RH en entreprise du BTP, conducteur de travaux, agent administratif, chef d'entreprise PME), nous espérons ainsi œuvrer ensemble pour l'avenir de notre commune. »

3 commentaires :


Commentaire de election election

21/09/2021 17:54:50

pas mentionné dans le communiqué faire passer Morisset a la trappe; vous pouvez passer chez le tailleur sa veste est prète



Commentaire de Denezenne

21/09/2021 21:24:16

Quel honte et quel franchise !! Attendre le 1er tour pour se présenter au 2ème tour on voit déjà les complots !!! Sur 11 candidats hors mis 2 connaissent la vie d’un conseil municipal le reste est bon à jeter !! Tout les autres gravissent la marche pour se donner une étiquette et se faire mousser et surtout faire les pia pia et connaître la vie des gens



Commentaire de @ DENEZENNE

22/09/2021 10:59:57

Madame pas besoin d'avoir fait l'ENA pour faire partis du conseil de dénezé restons modestes et moi je trouve cette nouvelle liste courageuse qui donne un nouveau choix aux électeur qui refuse M Morisset



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ