Jeudi 02 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

2 et 3 octobre à Saint-Hilaire-Saint-Florent. Le salon du mariage revient

Le salon du mariage se tiendra au sein des caves Ackerman les 2 et 3 octobre prochain. L'occasion pour les futurs mariés de rencontrer l'ensemble des professionnels dédiés à ce moment unique.

IMG


Le weekend des 2 et 3 octobre prochain se tiendra le salon du mariage au sein des caves Ackerman à Saint-Hilaire-Saint-Florent (Saumur). Un lieu exceptionnel pour un moment qui doit l'être tout autant. Le salon du mariage est l'occasion unique de retrouver l'ensemble des intervenants nécessaires pour organiser ce grand moment en un seul endroit. L'occasion de prendre de l'information, des rendez-vous… Vous pourrez notamment y retrouver des professionnels de la coiffure, esthétique, habillement, robes de mariée, costumes, bijouterie, fleuristes, photographes, vins, traiteurs, salles de réception, location de voitures, animation, wedding planneur, faire-part… Durant les deux jours des défilés auront également lieu pour apprécier les différentes collections.

Infos pratiques : Samedi 2 et dimanche 3 octobre 2021 aux caves Ackerman. Entrée libre et gratuite. Horaires d'ouverture: Samedi: 9h30 - 19h non-stop, Dimanche: 10h - 18h non-stop. Pass sanitaire et respect des gestes barrières.


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ