Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Un KFC devrait voir le jour à Saumur nord

Un restaurant KFC devrait voir le jour prochainement dans la zone d'activité nord de Saumur. Plusieurs recrutements ont été lancés en ce sens.

IMG


Un nouveau commerce de restauration rapide devrait s'implanter dans les prochains mois dans le Saumurois. Un établissement de la chaine KFC devrait en effet ouvrir ses portes dans la zone Ecoparc. L'ouverture devrait se faire aux alentours de la fin de l'année 2021. Pôle Emploi va lancer une phase de recrutement pour la période de décembre.
Par ailleurs, sur le site de recrutement Indeed on peut voir une annonce pour un poste de directeur d'établissement pour le « KFC de Saumur ». L'annonce indique : « Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 270 restaurants et plus de 8 000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. Dans le cadre de son développement, KFC France recrute pour son restaurant KFC de Saumur ». L'annonce a été postée en août 2021, mais ne précise pas de date de début de contrat ou d'embauche.
Les restaurants de la chaine les plus proches se situent à Angers, Cholet et Tours.Une implantation qui devrait en partie répondre à la frustration de certains qui voient s'installer un restaurant Burger King dans le Thouarsais et qui auraient préféré l'avoir en Saumurois (relire notre article).

6 commentaires :


Commentaire de gastro

21/09/2021 17:18:24

Quelle merveille! Un peu plus de malbouffe.Mais quand on voit le prix des fruits et légumes,cet été,c'est sûr que bien manger n'est pas à la portée de toutes les bourses.



Commentaire de Bourgeais

21/09/2021 17:19:10

Et une merde de plus chez nous...💩



Commentaire de lolo de Pocé

22/09/2021 08:51:01

Une enseigne de mal bouffe c'est vrai mais si personne n'y allait ce genre d'endroit n'existerait pas. D'un autre coté c'est comme les produits alimentaires industriels, importés ou pollués, si personne en achète ils disparaitront.



Commentaire de Bertrand49

22/09/2021 14:18:32

Faut-il encore trouver des employés pour faire tourner ce restaurant KFC. Pour info, le mac do de Thouars ne tourne actuellement qu'en Drive. Pas assez d'employés, de même le mac do en construction à Loudun ne trouve pas d'employés pour une ouverture d'ici la fin de l'année..... Il n'y a pas de chômeurs en France ?? On nous aurait menti ???



Commentaire de lolo de Pocé

22/09/2021 15:46:11

@Bertrand49
si il y a des chômeurs qui gagnent plus à rester à la maison que de répondre à des postes sous payés avec des horaires à la con, 3heures par ci, 3 heurs par là.
A quand des véritables contrats de travail, et des salaires qui font qu'il vaut mieux aller bosser que de rester au chomage;



Commentaire de Perle

20/10/2021 19:21:20

Très contante d'avoir un KFC a Saumur



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ