Vendredi 03 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

9 novembre à Thouars : Stéphane Guillon au Théâtre, une exclusivité !

Chroniqueur bien connu pour sa verve, son humour noir et vachard, Stéphane Guillon montra sur les planches thouarsaises le mardi 9 novembre, avec son tout dernier spectacle avant de le présenter dans les salles parisiennes.

IMG

© P. Ito


Mis à la diète pour cause de Covid 19, Stéphane Guillon n'a pas pu dire de méchanceté pendant plus de 18 mois. Un sevrage dur, éprouvant, inhabituel. Alors que certains ne pouvaient plus cuisiner, faire des cocktails, vendre des vêtements...Guillon ne pouvait plus étriller son prochain. Que faire ?
Se reconvertir ? Devenir gentil ? Réserver ses piques pour son cercle familial le plus proche ou continuer à écrire des saloperies en espérant des jours meilleurs ? Il s'est questionné, a tout essayé, tout tenté, tout espéré. 18 mois à travailler chaque boutade, mitonner chaque saillie, aiguiser chaque pique.
Dans ce nouveau seul en scène, Stéphane Guillon analyse, décortique, compile une année et de demie d'absurdités, de non-sens, de revirements comme rarement une société n'en avait produit.

Infos pratiques : Mardi 9 novembre à 20h30 au Théâtre de Thouars - Tarifs : 25 € / 20 € (tarif abonnés) - Infos et réservations au 05 49 66 39 32 ou reservations@theatre-thouars.com - Billetterie en ligne sur www.theatre-thouars.com

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ