Samedi 04 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Beaufort-en-Anjou. Deux femmes condamnées pour avoir caillassé des gendarmes

La semaine dernière les gendarmes ont subi de nombreux jets de pierre alors qu'ils étaient en intervention à Beaufort-en-Anjou. Deux femmes ont été interpellées et jugées vendredi 17 septembre à Saumur. Elles devront s'acquitter d'une amende.

IMG


En début de semaine dernière, lundi 13 septembre 2021, des gendarmes des brigades d'Angers, Cholet, Saumur et Segré sont intervenus sur un camp de gens du voyage situé à Beaufort-en-Anjou. Ils venaient interpeller un homme sous le coup d'une peine de prison. La vingtaine de militaires a été confrontée à une situation particulièrement tendue, avec une quinzaine de personnes vindicatives sur le site. Les gendarmes ont reçu de nombreux jets de pierres. Si aucun membre des forces de l'ordre n'a été blessé, les dégâts matériels sont nombreux et importants notamment sur les véhicules, carrosseries et vitres ont été endommagées.
Deux femmes ont été interpellées pour avoir caillassé les gendarmes. Elles comparaissaient ce vendredi 17 septembre devant le tribunal de Saumur pour répondre de leurs actes pour dégradation de biens d'utilité publique et violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique. Elles ont chacune été condamnées à 90 jours-amendes à hauteur de 36 euros par jour, soit 3 240 €.

4 commentaires :


Commentaire de Bien

20/09/2021 18:09:07

En espérant qu'elles ne récidiveront pas et que les amendes seront débitées automatiquement de leur compte en banque ou en supprimant des allocations. Ils vont peut-être enfin tous finir par comprendre que la récré est finie.



Commentaire de Manouche

20/09/2021 19:07:40

@BIEN : Ces gens là n'ont pas de compte en banque mon frère !!! Ils touchent des lovés de la communauté , mais ca va pas les arrêter mon pélo ..... t'inquiète ils vont chouravent des objets et ensuite ils vont bouiavent la touchnie ....



Commentaire de Alex

20/09/2021 20:55:20

Pas très élevées les amendes par rapport aux dégâts occasionnés...



Commentaire de Impunité

21/09/2021 15:15:19

3 240 Euros chacune, effectivement ces gens-là n'ont pas de compte en banque, tout en espèces cachée sous le matelas. Va falloir qu'ils comprennent les manouches gitans bohémiens et autres voyageurs que l'impunité est fini pour eux. Trop de personnes politiques frileuses de s'en prendre à eux. Trop d'aides pour eux (caravanes tous les 5 ans, et ribambelles de gamins fait par des mères pondeuses, sponsorisées par la CAF.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ