Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football. Coupe de France. Saumur (N3) atomise Aizenay (R2).

Aizenay-Saumur. 0-6. Il aura fallu plus d'une demie-heure aux Saumurois pour prendre la mesure de Vendéens qui jouaient crânement leur chance.

IMG

(Photo archive) Billeaux très influant en milieu de terrain et auteur d'un but


Pendant la première demie heure de jeu il ne s'est pas passé grand grand sur la pelouse Vendéenne d'Aizenay. Brusquement les saumurois se sont réveillés inscrivant deux buts en cinq minutes. D'abord par Matingou (33e) et Thonnel (37e). Toujours est-il qu'à la pause les Olympiens disposaient d'un
pécule de deux buts qui leur permettait de voir venir.

Une avalanche de buts.

De retour après la pause citrons les Saumurois allaient proprement martyriser les Vendéens. Thonnel commençait le feu d'artifice (47e), Billeaux ne voulait pas être en reste et inscrivait le quatrième but des visiteurs (53e). Quatre à zéro l'addition était déjà lourde pour les Vendéens qui allaient boire le calice jusqu'à la lie. Bouhoutt d'une frappe en pleine lucarne y allait à son tour d son but (55e), Bouanga un peu malchanceux voyait une de ses frappes heurter la transversale locale (72e). La réussite était de son côté à la (81e) lorsqu'il clôtura le score. Six zéro la pillule était lourde pour une équipe vendéenne qui se verrait bien remonter en R1 en fin de saison. ''Une victoire et une qualification méritée même i nous avons raté notre entame de match. Les garçons se sont repris au fil du match pour mener 2-0 à la pause. Notre seconde période a été beaucoup mieux d'autant que nos adversaires ont baissé les bras. Maintenant place au tirage au sort pour notre second match."

Fiche technique.
Aizenay-Saumur. 0-6.
MT. 0-2. Buts Saumur. Matingou (33e), Thonnel (37e, 47e), Billeaux (53e), Bouhoutt (56e), Bouanga (81e).
Saumur. Dauvergne, Touzet, Grippon, Pillier, Kipre, Viaud, Bouhenni, Billeaux, Thonnel, Matingou, Bouhoutt, Coquau, Itoua, Vidgrin, Bouanga, Bellamy

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ