Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Doué-en-Anjou. Deux ans ferme pour avoir braqué la poste

Ce vendredi 17 septembre un jeune homme d'une vingtaine d'années était entendu devant le tribunal de Saumur pour tentative de vol à main armé au bureau de poste de Doué-en-Anjou.

IMG


Mardi 14 septembre 2021 vers midi, un homme est entré dans le bureau de poste de la commune déléguée de Doué-la-Fontaine avec une arme de poing. Il a menacé les huit employés en demandant le contenus de la caisse. Les employés se sont exécuté et ont rassemblé 215 euros. Durant ce temps les employés ont alerté les forces de l'ordre. Deux gendarmes sont intervenus rapidement et ont raisonné l'homme de 26 ans qui a été interpellé sans résistance. L'arme s'est finalement révélée factice, il s'agissait d'un pistolet à bille très ressemblant. Le jeune homme a été placé en garde à vue. Le jeune homme était entendu ce vendredi 17 septembre devant le tribunal de Saumur pour vol avec violence. Il a totalement reconnu les faits et indiqué avoir fait cela "uniquement pour l'argent." Le tribunal l'a condamné à trois ans d'emprisonnement dont un accompagné d'un sursis probatoire d'une durée de deux ans. Il devra également indemniser les victimes, ne plus entrer en contact avec elle et se soigner.

1 commentaire :


Commentaire de Devoir se soigner

18/09/2021 09:19:18

Ce n'est pas indiqué dans l'article mais pourquoi se soigner? Acte fait sous l'emprise de stupéfiants?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ