Dimance 05 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

18 septembre à Saumur : nouveau rassemblement aniti pass sanitaire

Ce samedi 18 septembre, le mouvement Libertés 49, appelle une nouvelle fois à une mobilisation à Saumur.

IMG


Infos pratiques : RDV à 15h, parvis du théâtre Le Dôme (côté Bilange) à Saumur

9 commentaires :


Commentaire de Superdeg

17/09/2021 18:02:43

Mais ils commencent à nous priver de libertés ces anti n'importe quoi, ça ressemble à du GJ moins évolué. Mais nous les 99,9% ils nous enquiquinent grave, et ils nous privent de liberté : se balader tranquillement par exemple.



Commentaire de Restez chez vous

17/09/2021 19:33:34

Demain de gros orages sont prévus. Pluie, grêle, vent etc... Pas un temps pour sortir.



Commentaire de co voiturage

17/09/2021 19:58:25

et superdeg je peu passez vous prendre vers 14h30 comme ca vous constatrer que l'on n'embète pas grand monde dans les rues presque vide de saumur et puis vous pourrez prendre la parole ont laisse tout le monde s'exprimer c sa la liberté



Commentaire de Ne vous fatiguez pas !

17/09/2021 22:29:44

Ne vous fatiguez pas, ils ont compris ça y est, ils sont presque tous vaccinés. Le "pass-sanitaire" est dans les tuyaux pour sa disparition à brève échéance annoncée et c'est parfait mais que vont donc bien pouvoir trouver les "collabos" pour s'occuper maintenant, vraiment ça m’inquiétè !



Commentaire de Jean

17/09/2021 23:37:02

80% des hospitalisés sont non vaccinés. la 4° vague de l'épidémie est celle des non-vaccinés!



Commentaire de merci a vous

18/09/2021 11:59:33

merci a vous troupeau de moutons cobayes et surtout vaccinés grace a votre dévouement sans faille pour cette dictature sanitaire nous les anti vaccin nous allons retrouver nos libertés d'aller et venir sans le précieux sésame vous allez devoir nous croiser dans les lieux publiques notre menace sera partout la contamination vous guette aussi peuple des vaccinés ci le covid vous hante un conseil restez chez vous



Commentaire de @merci a vous

18/09/2021 13:14:40

Votre commentaire reflète parfaitement le manque d'intelligence de tous les anti-tout. Je propose aux autres de créer une association et de porter plainte collectivement contre les ant- vaccin et pass sanitaire pour mise en danger de la vie d'autrui



Commentaire de Dépité

18/09/2021 14:06:07

Vos commentaires m’exaspèrent…… pour ou contre chacun a le droit d’avoir son point de vue, arrêtez de vous insultez et vous rabaissez comme ça. Des gamins dans une école maternelle ! Heureusement que le ridicule ne tue pas lui, et malheureusement il n’y a pas de vaccin contre la connerie…



Commentaire de Liberté

18/09/2021 18:03:32

Le Danamark a été le premier pays à arrêter les injections d' Astra Zeneca en avril, la France a suivi un peu plus tard. Le Danemark vient d'arrêter l'utilisation du pass sanitaire le 2 septembre. Le gouvernement Anglais vient de renoncer au passeport vaccinal. Mais, En france, on peut toujours s'entasser dans le métro sans formalité, circulez, y'a pas de danger. Mais, pour prendre un café en terrasse, c'est autre chose.. Comment peut-on s'étonner qu'un gigantesque ras le bol s'exprime au travers de centaines de manifestations chaque samedi dans notre France ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ