Jeudi 02 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Travaux rue Gambetta / rue Chanzy : perturbations à compter du 21 septembre

Du fait de travaux d'effacement des réseaux rue Gambetta et rue Chanzy à Saumur, la circulation sera perturbée à partir du mardi 21 septembre, voir interdite.

IMG

La rue Gambetta à Saumur


Les travaux d'effacement des réseaux électriques, d'éclairage public et téléphoniques participent au renouvellement et à la sécurisation des réseaux, ainsi qu'à l'amélioration du cadre de vie tout en mettant en valeur le patrimoine de la ville.
- Concernant la rue Gambetta, ces travaux vont débuter le 21 septembre, pour une durée prévisionnelle d'un mois. Pendant cette période, cette rue sera fermée à circulation en journée de 8h à 17h, entre la rue de la Maremaillette et la rue d'Alsace mais ouverte les soirs et les week-ends.
- A partir de mi-octobre, ces travaux d'effacement des réseaux commenceront au niveau de la rue Chanzy, également pour une durée d'un mois. Pendant cette période, la rue Chanzy sera fermée dans sa totalité, excepté les soirs et les weekends.
Des itinéraires de déviation seront mis en place par l'entreprise Bouygues Energies et Services missionnée pour ces travaux, notamment par la rue des Ecuries, le boulevard Delessert et la rue Foch.

2 commentaires :


Commentaire de Superdeg

17/09/2021 18:07:44

Est-ce que ce sera fini pour Noel?



Commentaire de Paul Hemique

19/09/2021 10:28:20

Un peu risible :Les travaux d'effacement des réseaux électriques, d'éclairage public et téléphoniques participent au renouvellement et à la sécurisation des réseaux, ainsi qu'à l'amélioration du cadre de vie tout en mettant en valeur le patrimoine de la ville. Lorsque vous voyez Circet et Cie poser la fibre en faisant courir les câbles dans tous les sens sur les façades des immeubles ( comme dans les pays sous développés ) Vive la France !!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ