Mardi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

17 septembre à Montreuil-Bellay : Vernissage de l'exposition "Dialogue avec le bol"

C'est en compagnie d'Anne-Marie Donaint Bonave (Encre - Céramique - Livre d'artiste) que L'hôpital Saint-Jean accueille son exposition « Dialogue avec le bol », du 17 au 26 septembre 2021. Le vernissage aura lieu le vendredi 17 septembre.

IMG



Depuis de nombreuses années, Anne-Marie ne cesse de s'intéresser aux bols, à cet objet humble ou précieux que l'on trouve dans toutes les civilisations. Les symboliques qui lui sont attachées nourrissent son travail exigeant et intériorisé. Cette artiste, aux multiples techniques, aussi à l'aise les mains dans la terre qu'avec un pinceau gonflé d'encre, travaille souvent par séries passant d'un médium à l'autre pour nourrir sa réflexion .
Elle réalise également de superbes livres d'artistes seule ou avec des écrivains. L'ensemble de son travail est ainsi imprégné d'un « ton poétique » qui n'exclut pas la puissance de ses traits d'encre ou l'énergie qui se dégage de son travail…

Infos pratiques : Vernissage de l'exposition le vendredi 17 septembre à 18h en présence de l'artiste - Pass sanitaire obligatoire - Exposition du 17 au 26 septembre à l'Hôpital St Jean à Montreuil-Bellay - Entrée libre et gratuite les vendredis, samedis et dimanches de 14h à 18h (ou sur RDV au 02 41 c40 17 64)

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ