Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

1er octobre à Saumur : Conférence débat "Écologie-politique et libre pensée"

Le Groupe James Combier de la Libre Pensée de Saumur propose une conférence-débat intitulée "Écologie-politique et libre pensée" le vendredi 1er octobre aux Hauts Quartiers à Saumur.

IMG


Pour le groupe James Combier, "à l'heure où les dirigeants écologistes de toutes tendances se pressent au portillon de l'élection présidentielle, où tout homme politique de quelque notoriété se doit d'apparaître comme un grand défenseur de la planète, où même les industriels les plus pollueurs jouent les protecteurs de l'environnement, il est grand temps d'essayer d'y voir un peu plus clair dans les motivations réelles des uns et des autres, de la petite Greta au pape François, en passant par nos gouvernants."
Le Groupe James Combier de la Libre Pensée de Saumur invite donc tous ceux que la question écologico-politique intéresse à venir débattre à l'issue de l'exposé présenté par Georges Douspis.

Infos pratiques : Vendredi 1er octobre à 20h30, salle des Hauts Quartiers, place Jehan Alain à Saumur - Entrée libre et gratuite dans le respect des règles sanitaires en vigueur (pass sanitaire et masque).

A propos de la Libre Pensée
« La Libre Pensée se réclame de la raison et de la science. Elle n'est pas un parti; elle est indépendante de tous les partis. Elle n'est pas une Église; elle n'apporte aucun dogme. Elle vise à développer chez tous les hommes, l'esprit de libre examen et de tolérance. »

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ