Dimance 05 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Journées du patrimoine à Saumur : Le moteur et la marine au musée du moteur

Le musée du moteur sera ouvert pendant les journées du patrimoine les 18 et 19 septembre 2021. On pourra y voir les 350 pièces de collection exposées mais aussi "art et moteurs 21" et les marins participeront avec La Touche Tréville.

IMG

Confluence de Jakubowski


Le thème "le moteur et la marine" est présenté par 15 artistes professionnels ou amateurs, locaux ou internationaux avec plus de 50 oeuvres d'art (peintures, mobiles, graphiques, sculptures, photos...) utilisant, représentant, s'inspirant ou mettant en valeur le moteur, ses composants, ses accessoires.
l'expo va s'étoffer dès jeudis par des photos réalisées par les membres de l'équipage de la frégate la touche tréville. Sous toutes les facettes de l'art, on note la présence de Serge Sangan, Stéphane Barbarin et de Echap'art, des artistes ayant déjà reçu le prix du public les années précédentes.

Infos pratiques : Samedi 18 et dimanche 19 septembre - Ouvert le samedi de14h à 18h et le dimanche de 10 à 18h - Musée du moteur 18 ure Caillaud à Bagneux - Plus d'infos : https://www.museedumoteur/index.php/le-musee/art-...

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ