Jeudi 02 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

24 septembre à Angers. Opération "Mon Sang pour les Autres" aux Greniers Saint-Jean

Le vendredi 24 septembre prochain, l'EFS, la ville d'Angers et les clubs Rotary organisent une vaste opération de don de sang à Angers.

IMG


L'Etablissement Français du Sang (EFS), la Ville d'Angers, les 6 Clubs Rotary d'Angers et le Grenier à Pain se réunissent à Angers pour une nouvelle édition de l'évènement Mon Sang Pour Les Autres : Aux Greniers Saint-Jean, Place du Tertre Saint-Laurent, le vendredi 24 septembre de 15h30 à 19h. Sous l'impulsion des 6 clubs Rotary d'Angers, l'opération « Mon Sang Pour les Autres » vise deux objectifs principaux : permettre à l'Etablissement Français du Sang de recruter des nouveaux donneurs et rappeler au public l'importance de ce geste indispensable.

Donner son sang, ça se prépare !

- Testez votre éligibilité : https://dondesang.efs.sante.fr/puis-je-donner?quiz=0&etape=0
- Prenez rdv sur www.mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr ou sur l'appli mobile Don de sang
- Venez bien hydraté, sans être à jeun et présentez votre pièce d'identité.
- Le pass sanitaire n'est pas nécessaire pour donner son sang

En collecte, toutes les mesures de précaution sont mises en œuvre pour éviter les risques de transmission du virus. Le parcours du donneur intègre un lavage des mains à l'eau savonneuse ou au gel hydro alcoolique et le port du masque est obligatoire pour tous. « Nous invitons les donneurs à bien respecter les mesures de distanciation notamment en se tenant à un mètre minimum les uns des autres. C'est aussi important que leur don ! »

Infos pratiques : Prenez RDV sur www.mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ