Dimance 05 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Basket NF2. le SLB 49 reçoit l'Avenir de Rennes ce samedi 18 septembre

Le week-end prochain va marquer le début du championnat de Nationale 2 féminine pour les filles du Saumur Loire Basket 49, et cette entrée en matière s'annonce déjà très relevée avec la réception de l'Avenir de Rennes.

IMG


En effet, l'équipe d'Ille et Vilaine fait figure de favorite de la poule, avec un effectif d'ores et déjà armé pour jouer au niveau supérieur. Les joueuses se connaissent bien et l'an passé, avant l'interruption du championnat, elles étaient invaincues après quatre journées.
Le SLB 49 devra donc montrer son meilleur visage, à la fois en attaque et en défense, pendant quarante minutes, et ne pourra se permettre le moindre relâchement qui pourrait être fatal face aux rennaises. Comme souvent, la défense sera une des clefs si les saumuroises veulent enregistrer un résultat positif.

"Une nouvelle aventure commence"

Nadir Naïdji, entraineur du SLB 49 : "Quel plaisir de retrouver enfin les parquets et la compétition après cette interruption de près d'un an ! C'est une nouvelle aventure qui commence, et d'entrée l'opposition va être de taille avec l'équipe de Rennes qui jouera très certainement le haut de tableau. J'attends donc un investissement mental et physique maximal de mes joueuses pendant toute la rencontre. Enfin, nous aurons également besoin du soutien sans faille de notre public qui, je l'espère, viendra nombreux !”

Infos pratiques : Championnat NF2, poule C, 1ère journée, SLB 49 – Avenir Rennes, samedi 18 septembre à 20h, salle Jean Chacun, Boulevard Delessert à Saumur - Entrée 3€ / gratuit pour les - de 18 ans et licenciés SLB 49

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ