Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

25 septembre en Anjou : Journée Sécurité Moto 49

La Journée Sécurité Moto JSM49 aura lieu le samedi 25 septembre 2021. Cette journée moto organisée par la Gendarmerie de Maine-et-Loire et soutenue par de nombreux partenaires institutionnels et privés, sera axée principalement sur la sécurité et sur du roulage sur un parcours de 150 km.

IMG


Aucune notion de temps, aucun esprit de compétition, aucun niveau à moto n'est demandé. Le départ est fixé entre 8h et 8h45 pour finir vers les 17h. Des ateliers animés seront à disposition le matin au départ d'Angers ainsi qu'à l'arrivée à Faye d'Anjou. "On vous attend nombreux pour se faire plaisir à rouler en sécurité sur les belles routes du département."
Vous pouvez vous inscrire par mail à l'adresse suivante : edsr49@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Infos pratiques : Samedi 25 septembre, RDV entre 8h et 8h45 à la gendarmerie d'Angers, 33 rue du nid de pie. Si vous êtes intéressés, l'équipe de l'EDSR49 (escadron départemental de sécurité routière de Maine-et-Loire) vous renverra deux documents à remplir (coordonnées et droits à l'image) à retourner pour le 15 septembre au plus tard par voie postale. Une participation financière de 10€ par chèque vous sera demandée pour chaque participant (le pilote et son/sa passagère = 20€), à renvoyer en même temps que les documents.
Dans le cadre sanitaire actuel, un certificat de vaccination complète (2 doses) vous sera demandé le samedi matin 25 septembre.
Toutes les modalités pratiques de cette journée seront mentionnées sur la page Facebook JSM 49.
NB : pour les personnes déjà pré-inscrites pour cette journée et n'ayant pas reçu de mails depuis aujourd'hui, n'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse mail ci-dessus.
Facebook

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ