Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Dimanche 12 septembre à Saumur. Les véhicules anciens seront de sortie avec la 37e Rétro-balade

Le club de passionnés de véhicules de collection le Rétroviseur Saumurois, organise la 37e édition de la Rétro-Balade ce dimanche 12 septembre. L'occasion de croiser ou de venir admirer ces voitures remarquables.

IMG


Ce dimanche 12 septembre, le club de passionné d'automobiles anciennes, le Rétroviseur Saumurois, organise sa 37e Rétro-balade. À cette occasion, 68 équipages soit 180 participants défileront dans leurs rutilants véhicules sur un circuit touristique allant de Saumur jusqu'en Indre-et-Loire. L'occasion pour ces passionnés de découvrir le patrimoine et le territoire au travers de charmants villages.
La rando prend la forme d'un rallye touristique durant lequel les passionnés répondront à des questions sur l'automobile, mais aussi le patrimoine et les villages traversés lors de cette excursion vintage. Le départ sera donné à 9h du parking des Ardilliers à Saumur. Puis les pilotes se dirigeront vers l'Indre-et-Loire pour se rendre jusqu'à l'Ile Bouchard où ils déjeuneront le midi. Le retour est prévu vers 17h30, 18h avec un stationnement prévu sur la place de la République de Saumur. Au bout de 37 ans, le rendez-vous est désormais incontournable et est attendu des Saumurois qui ont désormais pris l'habitude de venir admirer les véhicules. Cette année, pour découvrir ces voitures de collection en tous genres, vous pourrez venir soit le matin, soit le soir lorsque les véhicules seront garés. En raison de ce regroupement, le stationnement sera interdit le matin de 7h à 10h sur le parking des Ardilliers et le soir de 16h à 21h sur le parking de la République (places du théâtre à la rue Bonnemère).

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ