Vendredi 03 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Incendies en nord-saumurois. Nouvel épisode !

Pas une journée pratiquement sans que les sapeurs-pompiers ne soient alertés. Ce fut encore le cas ce jeudi 9 septembre, cette fois-ci à Allonnes.

IMG


Grâce à l'intervention rapide des soldats du feu, ce ne sont "que" 300 m2 de forêt qui ont été détruits ce jeudi 9 septembre dans les bois d'Allonnes. Depuis le weekend dernier, la fréquence des départs de feux est quotidienne. Bien que la compagnie de gendarmerie de Saumur soit sur le qui-vive, avec une trentaine d'hommes mobilisés, rien n'y fait pour découvrir le ou les incendiaires. Ses moyens viennent d'être renforcés par des militaires venus d'Angers ou encore d'Indre-et-Loire.

6 commentaires :


Commentaire de il y a pas le feu

10/09/2021 17:38:50

la sa commence a bien faire avec autant d'hommes sur l'enquète on auraient du déja trouver les responsables.ont attend que ces incendies fasse une victime avec la fréquence des départs de feu ont devraient aboutir a quelques chose quand mèmes



Commentaire de Faut pas se moquer du monde !

10/09/2021 21:12:49

Ça va durer longtemps encore ou faut-il demander l'aide des marines américains ? Faut arrêter de se moquer du monde non !



Commentaire de momo

11/09/2021 09:45:40

C'est plus facile avec les radars derrière une haie!!!



Commentaire de Remarques

11/09/2021 09:54:00

On remarque que lorsque les pompiers interviennent à un endroit, pendant ce temps un autre feu est déclaré plus loin. Le pyromane profite de la mobilisation des pompiers sur un lieu pour incendier ailleurs. Même si je suppose que la gendarmerie fait le maximum pour arrêter ce malade, elle pourrait peut-être trouver un indice sur la page facebook " tu sais que tu viens de Saumur quand..." On ne sait jamais.



Commentaire de Il court il court le furet ! ...

11/09/2021 22:33:56

Ça devient du grand comique cette histoire ! Le plus sage serait de ne plus s'en occuper au moins il y aurait un résultat !



Commentaire de OUF!

20/09/2021 13:18:38

Le pyromane aurait été arrêté. Ce serait un pompier volontaire de 56 ans.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ