Pas une journée pratiquement sans que les sapeurs-pompiers ne soient alertés. Ce fut encore le cas ce jeudi 9 septembre, cette fois-ci à Allonnes.
Grâce à l'intervention rapide des soldats du feu, ce ne sont "que" 300 m2 de forêt qui ont été détruits ce jeudi 9 septembre dans les bois d'Allonnes. Depuis le weekend dernier, la fréquence des départs de feux est quotidienne. Bien que la compagnie de gendarmerie de Saumur soit sur le qui-vive, avec une trentaine d'hommes mobilisés, rien n'y fait pour découvrir le ou les incendiaires. Ses moyens viennent d'être renforcés par des militaires venus d'Angers ou encore d'Indre-et-Loire.
la sa commence a bien faire avec autant d'hommes sur l'enquète on auraient du déja trouver les responsables.ont attend que ces incendies fasse une victime avec la fréquence des départs de feu ont devraient aboutir a quelques chose quand mèmes
Ça va durer longtemps encore ou faut-il demander l'aide des marines américains ? Faut arrêter de se moquer du monde non !
C'est plus facile avec les radars derrière une haie!!!
On remarque que lorsque les pompiers interviennent à un endroit, pendant ce temps un autre feu est déclaré plus loin. Le pyromane profite de la mobilisation des pompiers sur un lieu pour incendier ailleurs. Même si je suppose que la gendarmerie fait le maximum pour arrêter ce malade, elle pourrait peut-être trouver un indice sur la page facebook " tu sais que tu viens de Saumur quand..." On ne sait jamais.
Ça devient du grand comique cette histoire ! Le plus sage serait de ne plus s'en occuper au moins il y aurait un résultat !
Le pyromane aurait été arrêté. Ce serait un pompier volontaire de 56 ans.