Lundi 29 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil

Saumur. Vadé Automobiles Mazda va aussi distribuer le réseau Distinxion à faibles kms

Vadé Automobiles complète son offre. Depuis cet été, en complément de la concession Mazda, de la carrosserie, le garage de Saumur Nord devient aussi Distinxion. ll s'agit du premier réseau en France à proposer un stock national de véhicules d'occasion de 0 à 30 000 km garantis sur douze mois (100 points de contrôle).

IMG


Très axé sur la connaissance de ses clients et la compréhension de leurs attentes, Jérôme Vadé a pour leitmotiv la satisfaction de sa clientèle par des services variés. C'est la raison pour laquelle il s'est affilié à l'enseigne nationale Distinxion, premier réseau de distribution multimarque, rejoignant les 120 points de vente français : Il y a une forte demande pour des véhicules à très faible kilométrage au meilleur prix, grâce au réseau. Nos équipes proposent désormais un large de choix de véhicules présentant les mêmes qualités et la même fiabilité que les voitures neuves. Peugeot 3008, 2008 308, 208, Renault Captur, Nissan Qashqai, Duster, Kadjar… Le choix est large parmi les 5 000 voitures.

Du conseil et du financement

Cette nouvelle affiliation vient compléter, l'offre de Vadé Automobiles qui permet ainsi d'accéder à Saumur au catalogue de Distinxion de véhicules de 0 à 30 000 km garantis et bénéficier des conseils des professionnels du garage. Avec le réseau Distinxion, les clients comme pour des véhicules neufs, peuvent accéder à des financements par le biais du principe de la mensualité.

Pour tous ceux qui souhaitent changer de véhicule, une visite aux équipes ventes et après vente de Vadé Automobile s'impose.

Infos pratiques : Vadé Automobiles, 3 imp. Du Pigeonnier à Saumur - Tel : 02 41 50 28 16 l Fax : 02 41 67 61 32 - E-mail : j.vade@vadeautomobiles.fr - Web : https://saumur.mazda.fr/

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ