Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Faites partie intégrante du succès de la nuit de l'horreur en devenant bénévole !

La Nuit de l'Horreur, organisée par la Ville de Saumur revient le samedi 30 octobre 2021. Pour cette 4e édition nous vous invitons à rejoindre la belle équipe d' « Effervescences » en devenant bénévole à la soirée la plus effrayante de l'année !

IMG


Vous souhaitez être au coeur de l'événement ? Vous vous sentez une âme de figurant ou de comédien ? Cette soirée sera pour vous l'opportunité d'être en contact avec des metteurs en scènes, des comédiens et même des maquilleurs professionnels. L'occasion aussi pour agrandir votre réseau et ajouter une riche expérience en événementiel à votre CV.
Vous préférez mettre à profit votre esprit d'équipe et/ou vos connaissances techniques ? Vous avez juste envie d'offrir un peu de votre temps ?
Chacun y a une place, quels que soient votre âge, votre expérience et votre savoir-faire. Des missions diversifiées vous seront proposées : accueil du public, surveillance, technique (montage / démontage), …

Infos pratiques : Pour en savoir plus, contactez Benjamin Leray, chargé de projet événementiel à la Ville de Saumur au 02 41 83 31 10 ou saumuranim@villesaumur.fr

2 commentaires :


Commentaire de Pas drôle du tout !

10/09/2021 21:17:06

Je ne vois personnellement pas l'effet publicitaire positif possible sur la ville en rapport avec cet événement peu enrichissant, mais enfin !...



Commentaire de lolo

10/09/2021 23:55:55

Tout à fait d'accord. Quel intérêt ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ