Mardi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Kids du Monde : Une rentrée d'exception pour Astrid Muthu

La jeune Astrid Muthu, Kids du Monde, association basée à Saumur, a fait une bien belle rentrée : son tout premier album est sorti, en attendant deux autres pour très bientôt.

IMG


Une rentrée pour Astrid Muthu Kids du monde une grande surprise ! Quand le facteur sonne à sa porte, c'est pour lui apporter une surprise. Avec la complicité de ses partenaires, de ses parents et du Président de l'association saumuroise Kids du Monde, Tony Leriche, elle reçoit son tout premier album, ce dont elle ne s'attendait pas du tout ! "Âgée seulement de 14 ans, en tournée sur divers scène en Europe cette été, et un deuxième album en cours de préparation, cette prodige mérite cette récompense, un véritable chef d'œuvre et un très grand plaisir pour Astrid", se réjouit Tony Leriche.

Des voix vraiment magiques par delà les frontières

"J'ai la chance d'avoir des talents si jeunes aux voix vraiment magiques", se félicité Tony Leriche. "Je remercie par ailleurs nos partenaires qui nous accompagnent dans nos projets. Les kids du monde ont fait leurs réputations non pas grâce a moi, mais grâce aux jeunes talents de l'association, leurs voix et talents exceptionnels. Le monde de la culture chez nous n'a pas de frontière, pas de religion, et aucunement de politique, mais seulement envie de vous faire partager des messages de sagesse, d'amour, de partage à travers nos talents, avec tout une culture différente. "

Extrait de l'album d'Astrid Muthu

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ