Mardi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Florence Dabin nommée Vice-présidente de l'Assemblée des départements de France

Florence Dabin, Présidente du Conseil Départemental de Maine-et-Loire, a été élue ce mercredi à Paris Vice-Présidente de l'Assemblée des Départements de France (ADF) en charge de l'Enfance. Cette Vice-présidence a été créée à l'initiative de François Sauvadet, le Président de l'ADF compte tenu des enjeux liés à cette thématique.

IMG

François Sauvadet, président de l'ADF et Françoise Dabin


Florence Dabin sera également Vice-présidente de la commission Solidarité, Santé et Travail, l'une des plus importantes de l'ADF.
Florence Dabin explique « qu'elle aura à cœur de porter ce sujet, d'être une interlocutrice réactive, tout en représentant ses collègues Présidents de Département pour les auditions parlementaires et ministérielles dont certaines sont déjà inscrites à son agenda. Elle sera en responsabilité pour participer aux réformes, initiatives, innovations sur ces questions ».
Florence Dabin se dit par ailleurs « plus engagée que jamais sur ce thème de l'Enfance en Maine-et-Loire et désormais également au plan national ! La Présidente du Département se déclare enfin « particulièrement fière d'avoir été élue par ses pairs sur un sujet qui lui est cher ».

La présidente des Deux-Sèvres, porte-parole


François Sauvadet, Président de l'Assemblée des Départements de France (ADF) vient de nommer Coralie Dénoues, Présidente du Conseil départemental des Deux-Sèvres, porte-parole de l'ADF. Elle sera donc la voix des Départements dans tous les débats et sujets qui feront l'actualité ces prochaines années, en collaboration avec Jean Deguerry, Président de L'Ain. Pour Coralie Dénoues, « Cette nomination est un honneur. C'est aussi une responsabilité importante qui m'est confiée par le Président François Sauvadet et je le remercie très sincèrement pour cette marque de confiance. Je suis au travail dès aujourd'hui avec lui et mes collègues des autres Départements pour recueillir auprès d'eux les arguments et projets qu'il me faudra défendre au nom de l'ADF. »

4 commentaires :


Commentaire de Surprenant

14/09/2021 08:46:05

Mme dabin a-t-elle régularisé ses impôts? Espérons que Oui ...



Commentaire de @Surprenant

14/09/2021 09:39:53

Elle devrait aussi payer une grosse amende. Je crains le pire des résultats pour l'avenir lorsqu'elle a enseigné à compter à l'envers à ses élèves.



Commentaire de Le conseil de Mme Dabin à ses élèves

14/09/2021 10:05:46

Comment choisir entre le brut ou le net et le net ou le brut? Choisissez toujours le chiffre inférieur pour déclarer vos impôts. Cela a marché pour moi mais... seulement pour cinq ans!



Commentaire de @Mme Dabin

14/09/2021 14:35:49

Moi j'ai toujours aimé le Brut......mais a vouloir vider le flacon ont n'en devient pas très Net !!! C'est peut-être ce qui est arrivé a Mme ?? Faut pas qu'elle abuse du Brut🍾 sinon elle risque encore d'oublier des○○○○○○



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ