Vendredi 15 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Une vente aux enchères exceptionnelle au profit du Cadre Noir le 25 septembre

Une vente aux enchères exceptionnelle au profit des actions du Cadre noir pour la valorisation de l'Equitation de tradition française se tiendra à Saumur lors du 2e gala du cheval d'or organisé par Sandra Biloé, joaillière et ambassadrice du Cadre Noir.

IMG


Sandra Biloé, Présidente de La Maison Sandra Biloé Joaillerie Monte-Carlo, a été nommée Ambassadrice du Cadre noir (relire notre article). Elle a en effet souhaité soutenir le patrimoine équestre français en devenant mécène du Cadre noir. Inspirée par l'univers et les valeurs du Cadre noir, la créatrice a réalisé une pièce de haute joaillerie qui sera mise en vente aux enchères le 25 septembre 2021 au profit de cette institution du patrimoine équestre français à l'occasion de la deuxième édition du gala du Cheval d'Or à Saumur. Celui-ci devait initialement se dérouler le 29 mai dernier mais a été décalé.

D'autres objets mis en vente

Si la création de haute joaillerie sera l'objet phare mis en vente lors de cette soirée prestigieuse, d'autres objets emblématiques et rares du Cadre noir seront également mis en vente aux enchères : un encadrement d'une photographie authentique d'Alain Laurioux, des éperons dorés, un étrier à la française, une cravache à trois viroles ainsi qu'une selle à piquer du Cadre noir. La vente aux enchères sera précédée d'une présentation du Cadre noir à l'occasion de cette soirée de gala exceptionnelle.



Infos pratiques : Samedi 25 septembre 2021 à Saumur. Participation à la vente : sur place ou en ligne. Inscription et réservation pour assister au gala et à la vente (places limitées) : https://cutt.ly/OWP4O4G. Enchérir en ligne sur interenchères : https://cutt.ly/PWP4KXw. Voir les objets :
https://cutt.ly/PWP4KXw

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ