Jeudi 19 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Longué-Jumelles. Le Moulin Hydronef fête ses 10 ans !

Le samedi 10 septembre prochain, le Moulin Hydronef de Longué-Jumelles fêtera ses 10 ans. L'occasion de visites mais aussi de nombreuses animations.

IMG


Du Moulin de la ville à l'Hydronef… En septembre 2011, l'ancien moulin de la Ville va faire sa grande inauguration et s'ouvrir à la visite. On compte sur les premières années une moyenne de 7000 visiteurs pendant les périodes estivales.
L'Hydronef devient vite le symbole pour la ville de Longué-Jumelles. Ouvert d'avril à septembre, le musée attire de plus en plus de visiteurs chaque année. Sa visite interactive et virtuelle par le biais d'écrans vidéo et son aménagement scénographique peu commun emmène les visiteurs dans un voyage dans le temps et l'espace qui ravie petits et grands.

Animations, exposition, concert...

A l'occasion de ses 10 ans, l'Hydronef vous invite à partager cette journée spéciale Samedi 11 septembre. Au programme dès 10h : animations, expositions, défilé de mode, concert, embrasement du moulin…A ne pas manquer à 18h le défilé de mode des créations de Mme Gagnereau.
et en soirée avec la tablée pour un repas convivial. Réservez-vos places dès à présent au 06 77 49 92 80 (Entrecôte/frites 15€)
Retrouvez le programme de cette journée sur https://www.villedelonguejumelles.fr/10-ans-du-mo...

Infos pratiques : Samedi 11 novembre à partir de 10h - Entrée libre et gratuite - Conformément aux mesures gouvernementales pour lutter contre la propagation de la COVID19, le passe sanitaire sera obligatoire pour accéder au site. Il est également demandé à chacun de porter un masque et de respecter les gestes barrières.

2 commentaires :


Commentaire de convivial

06/09/2021 17:37:31

un repas convivial avec distention masques et geste barrières avec des gens vaccinés super



Commentaire de mariné

06/09/2021 23:06:13

Je suis venu à Longué le 10 juillet le spectacle était super alors je serais là le 11.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ