Dimance 24 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Municipales à Denezé-sous-Doué : 8 candidats pour 11 sièges à pourvoir

Dans le cadre des nouvelles élections municipales à Denezé-sous-Doué, les candidatures sont officialisées. Ils ne sont que 8 candidats pour 11 sièges à pourvoir !

IMG


Suite à la démission du conseil municipal en juillet dernier (notre article), une nouvelle élection aura donc lieu ces 19 et 26 septembre. Et ce jeudi 2 septembre à 18h, date de clôture des dépôts de candidatures, ils ne sont que 8 à avoir fait valoir leur candidature pour le 1er tour, dont le maire sortant démissionnaire, Thierry Morisset. D'autres candidatures pourront être prises en compte pour le second tour. Rappelons que 11 sièges sont à pourvoir. Cela étant dit, le conseil pourra siéger avec seulement 8 élus.
En voici la liste :


3 commentaires :


Commentaire de Code électoral

03/09/2021 19:30:18

Code électoral : pour être élus au premier tour 2 conditions : 1- 50% plus 1 des voix exprimés (donc sans compter les blancs et les nuls); 2- avoir reçu au moins 25% des voix du total des inscrits ayant droit de vote ...



Commentaire de percevoir

05/09/2021 19:07:29

ne pas voter Morisset ;cet un manipulateur la commune sera en danger! Comme dans son travail, il ne l'a jamais accompli.



Commentaire de Floralie

06/09/2021 13:56:09

Bravo aux candidats qui pour la majorité n ont jamais participé à la vie de la commune et ont scolarisé leurs enfants à Doué. Chers électeurs achetez des stylos pour rayer tous les noms



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ