Dans le cadre des nouvelles élections municipales qui se dérouleront à Gennes-Val-de-Loire les 19 et 26 septembre prochain, 2 listes seront donc sur la ligne de départ. Elles viennent d'être officialiser.
Comme signifier dans notre dernier article (lire ici), deux listes de 37 candidats seront sur la ligne de départ pour les nouvelles Municipales de Gennes-Val-de-Loire. L'une conduite par la maire élue en mars 2020, Isabelle Devaux et l'autre conduite par Nicole Moisy, conseillère municipale d'opposition élue en mars 2020 qui figurait sur la liste de Benoït Lamy. Voici la composition des listes.
Bonjour, Pour un habitant de St Georges il est assez choquant de ne voir aucun conseiller de notre village avant la 15ème place, alors qu'on trouve 6 Rosierois. Je n'ai rien contre la rive nord, mais le problème de représentativité perdure avec madame Devaux, déjà conseillère départementale pour St Martin et les Rosiers seulement.
Bonjour, pour la dernière élections , avec seulement 26 voix d'écarts, il y avait 28 représentant de la liste d'Isabelle Devaux. Nous pouvons penser que cette fois il y aura bien plus de 26 voix d'écart. Donc en toute logique les 15 et 25 sur cette liste seront au conseil avec Didier Huchedé qui bien qu'habitant Gennes connait tous le monde à St Georges, s'y trouve en quasi permanence et assure une permance à la mairie et sur le terrain, ce qui n'était pas le cas avec la précédente maire déléguée..Il y Aura donc 3 représentants pour notre commune de St Georges et c'est très bien je pense.