Dimance 24 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Municipales à Gennes-Val-de-Loire : les listes sont sorties

Dans le cadre des nouvelles élections municipales qui se dérouleront à Gennes-Val-de-Loire les 19 et 26 septembre prochain, 2 listes seront donc sur la ligne de départ. Elles viennent d'être officialiser.

IMG


Comme signifier dans notre dernier article (lire ici), deux listes de 37 candidats seront sur la ligne de départ pour les nouvelles Municipales de Gennes-Val-de-Loire. L'une conduite par la maire élue en mars 2020, Isabelle Devaux et l'autre conduite par Nicole Moisy, conseillère municipale d'opposition élue en mars 2020 qui figurait sur la liste de Benoït Lamy. Voici la composition des listes.





2 commentaires :


Commentaire de St Georgeois non représentés

04/09/2021 13:29:32

Bonjour, Pour un habitant de St Georges il est assez choquant de ne voir aucun conseiller de notre village avant la 15ème place, alors qu'on trouve 6 Rosierois. Je n'ai rien contre la rive nord, mais le problème de représentativité perdure avec madame Devaux, déjà conseillère départementale pour St Martin et les Rosiers seulement.



Commentaire de DELABARRE

10/09/2021 12:50:35

Bonjour, pour la dernière élections , avec seulement 26 voix d'écarts, il y avait 28 représentant de la liste d'Isabelle Devaux. Nous pouvons penser que cette fois il y aura bien plus de 26 voix d'écart. Donc en toute logique les 15 et 25 sur cette liste seront au conseil avec Didier Huchedé qui bien qu'habitant Gennes connait tous le monde à St Georges, s'y trouve en quasi permanence et assure une permance à la mairie et sur le terrain, ce qui n'était pas le cas avec la précédente maire déléguée..Il y Aura donc 3 représentants pour notre commune de St Georges et c'est très bien je pense.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ