Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Du 13 sept au 1er oct, Saumur-Thouars. Entretien de la végétation le long de la ligne ferroviaire

Du 13 septembre jusqu'au 1er octobre, SNCF Réseau va réaliser des travaux d'entretien de la végétation sur la ligne Saumur-Thouars. Les travaux peuvent occasionner une gêne notamment liée au bruit des engins.

IMG


A l'issue d'un diagnostic sur l'état de la végétation aux abords de la voie ferrée, SNCF Réseau mène des travaux d'entretien de la végétation aux abords de la ligne ferroviaire Saumur-Thouars. Ce chantier sera réalisé de jour, du 13 septembre au 1er octobre 2021, sur les communes de Bellevigne-les-Châteaux, Saint-Just-sur-Dive, Montreuil-Bellay, Saint-Martin-de-Sanzay, Antoigné, Brion-près-Thouet, Louzy, Thouars, Saint-Jacques-de-Thouars et Saint-Jean-de-Thouars. Il s'agit pour SNCF Réseau, gestionnaire du réseau ferré national, de garantir la sécurité des voyageurs et des agents SNCF, de préserver la régularité des circulations et de protéger les installations ferroviaires (caténaires, signalisation, télécommunications…). Ces travaux génèrent du bruit, lié au fonctionnement des engins.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ