Dimance 24 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Politique : Elections municipales à Denezé-sous-Doué : le maire démissionnaire repart

C'est ce jeudi soir à 18h que le dépôt de candidatures en sous-préfecture sera clos pour les élections municipales de Denezée-sous-Doué qui se dérouleront les 19 et 26 septembre prochains. Le maire sortant, Thierry Morisset repart avec une équipe renouvelée.

IMG

Thierry Morisset, le maire démissionnaire repart


C'est le dimanche 19 septembre que les électeurs de Denezé-sous-Doué retourneront aux urnes pour le premier tour des nouvelles élections municipales. Dans cette commune de 482 habitants, pas de scrutin de listes obligatoires, les candidatures peuvent être individuelles. Rappelons qu'après de nombreuses turpitudes et désavoeux, plusieurs élus et adjoints avaient démissionné souhaitant sans avoir gain de cause la démission du maire, jusqu'à ce qu'en fin de compte, le maire et tout le conseil démissionne, le 15 juillet dernier (notre article). Avant la clôture des dépôts de candidature, une seule certitude, Thierry Morisset repart, avec derrière lui une liste de 7 à 8 nouvelles personnes, sachant que son ancien premier adjoint, Jean-Noël Olivier n'en fera pas partie, même si aux dires de Thierry Morisset, il apport son soutien.
La liste des candidatures sera connue demain.

3 commentaires :


Commentaire de Floralie

02/09/2021 20:06:39

C'est un comble ...avec toutes les casseroles qu'il traine il n'a vraiment ni honte ni honneur et pas de respect pour sa commune qu'il a laissé en triste état



Commentaire de esmeralda

02/09/2021 20:30:45

Thierry Morisset n'a ni honte ni honneur!!! denezéen , denezéenne réfléchissez avant de voter pour ce manipulateur.il voulait faire revivre le village il l'a anneanti .Petite précision Jean noël n'a jamais été premier adjoint de Thierry Morisset



Commentaire de Giuseppe Tomasi di Lampedusa

03/09/2021 14:06:48

...le Guépard... de retour...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ