Mardi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

D'octobre à mars à Saumur : Cours sur le relooking de meubles à l'ESpace Merveilles

D'octobre à Mars, l'Espace Merveilles de Saumur propose des cours de relooking de meubles et objets dispensés par Sylvie Bertrand de Rénov' Déco, tous les mercredis de 14h à 18h.

IMG


Au cours de l'année, vous apprendrez comment relooker un meuble ou un objet de A à Z sans décapage sur toutes les surfaces avec les produits Eléonore Déco, fabrication Française sans solvants, sans odeurs, sans COV, respectueux de l'environnement et de votre santé.

Dates des cours, les mercredis de 14h à 18h :
- 6 Octobre 2021
- 3 Novembre 2021
- 1er Décembre 2021
- 5 Janvier 2022
- 2 Février 2022
- 2 Mars 2022
- 30 Mars 2022

Infos pratiques : Atelier Merveilles, 57 bis rue du Bois Barbot à St Lambert des Levées - Saumur - Tarif 50€ le cours, fournitures comprises, hors outillage Kit outillage à acheter à l'inscription (valeur 98.60€).
Il vous sera remis lors de votre 1er cour RDV samedi 4 septembre aux portes ouvertes de Merveilles (de 10h à 19h30) - Pour tous renseignements et inscriptions. contacter Sylvie au 06 88 47 96 62 Pour plus de renseignements consulter le site. https://www.ateliermerveilles.fr/relookingdemeubl...

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ