Jeudi 02 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

18 et 19 septembre à Saumur : balade poétique au coeur des vignes

A l'occasion des prochaines journées du patrimoine les 18 et 19 septembre et pour les 30 ans du clos Elisabeth, la Maison Veuve Amiot vous propose l'opération "le clos des poètes disparus", une balade poétique au cœur des vignes.

IMG


Cette année, les journées du patrimoine sont l'occasion de fêter les 30 ans du Clos Elisa ! En effet, c'est en 1991 que les premières vendanges du Clos Elisa ont eu lieu ! Idéalement situé au-dessus des caves Veuve Amiot, le clos Elisa est dédié à l'élaboration de la prestigieuse cuvée Elisa. Cet hectare de vigne est en conversion viticulture biologique.
A l'occasion du weekend des journées du patrimoine, Veuve Amiot plonge le clos dans une ambiance romantique et bucolique. Au départ des Caves Veuve Amiot, nous vous proposons un jeu de piste pour rejoindre le Clos Elisa. Puis dans le clos, nous pourrons rencontrer les poètes et assister à leurs tirades. Enfin, la balade se terminera par une dégustation de millésime inédit !

Infos pratiques : samedi 18 et dimanche 19 septembre de 10h à 19h, départ toutes les heures - Attention : parcours guidé et sécurisé à pieds entre les Caves et le Clos, environ 400m. - Réservations conseillées- jauge limitée - Entrée Gratuite - Infos et Réservations : 02-41-83-14-14/ visites.saumur@veuve-amiot.com

1 commentaire :


Commentaire de lolo

17/09/2021 00:02:33

J'espère que ce ne sont pas des "poêtes" improvisés ? Des figurants qui jouent à...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ